canada goose reversible vest cheap

canada goose reversible vest cheap canada goose reversible vest cheap, canada goose reversible vest cheap, discount canada goose bomber ladies, canada goose kensington parka waterproof cheap, canada goose jacket manitoba sales, canada goose men jacket online store, canada goose dry cleaner montreal cheap, discount canada goose kensington parka summit pink, canada goose online co uk
5 4.6 1 531 544

canada goose reversible vest cheap

Publication Rap Switzerland Interview by using Jynx ITAYL
That Swiss publication Rap. Many thanks very much for any interview and many thanks for reminding us in the origins connected with rap is a message, purchase canada goose jacket toronto outlet online .

The magazine Rap Switzerland cheap canada goose reversible vest cheap . Votre chanson intitulé Intifada du projet selection tape Intifada Is better than Volume one particular est une révélation car or truck vous abordez the sujet avec un texte puissant qui décrit ce qui est los angeles définition du mot Intifada.

The magazine Rap Switzerland. Le titre p la chanson est-ce un idea du producteur ou un choix workers que vous avez entrepris put votre présentation artistique dans ce projet global canada goose reversible vest cheap , canada goose burnett parka sales .

Jynx ITAYL canada goose reversible vest cheap 2015 . D’abord laissez-moi commencer cette appointment en disant d’ou je viens c’est à dreadful du 260. Parkhill Staten Island Ny dans the rap canada goose reversible vest cheap . il est très essential de dreadful d’où vous venez inexpensive canada goose reversible vest cheap . C’était mon choix workers canada goose reversible vest cheap . je suis venu avec the concept p la chanson canada goose reversible vest cheap purchase . Sur los angeles base p l’énergie du rythme et the nom du producteur qui est aussi nommé Intifada. The mot intifada selon ma compréhension signifie the soulèvement ou p la résistance canada goose online co uk . Dans los angeles chanson Je suis un rappeur sur levant vers oppression. Los angeles chanson reflète los angeles façon dont beaucoup p gens ze sentent bien maintenant les gens veulent du changement et the seul changement p façon Is actually Gonna Take place est par los angeles révolution. Ma musique est los angeles bande originale p la révolution.

The magazine Rap Switzerland. Votre design de rap est très fluide avec un concentré p bon sens ce qui à toujours était une tendance des auditeurs en European countries est-ce que vous avez the projet d’une tournée européenne.

The magazine Rap Switzerland. Aux Etats-Unis est-ce que the rap avec des textes réfléchie est encore d’actualité dans los angeles nouvelle génération ou est-ce que c’est une minorité comme en European countries ou parfois les textes manque p maturité et qu’à prolonged terme les gens ze lassent d’écouté los angeles même consider.

Jynx ITAYL discount canada goose kensington parka summit pink . Être répétitif dreadful la même consider encore et encore rappé sur the même sujet est ce qui ce passe dans los angeles musique rap en ce instant. Mais il b à aussi actuellement beaucoup d’artistes créatives dans the Hip-Hop. Quand j’écris une chanson ou je choisie un whip de rap ma méthode est que ça ne doit pas ressemblé à ce que les auditeurs ou les dj’s ont l’habitude d’écouté c’est à ce instant ou je present mon morceau.

The magazine Rap Switzerland canada goose dry cleaner montreal cheap . En European countries il b à un phénomène dans los angeles culture Stylish Hop qui est dût à l’âge d’Or les occasions inoubliables p l’histoire du Rap et il b à deux mois des artistes ( DEVIANTS + SPARROW THAT MOVEMENT + WORLD PLATOON ) sont locations faire un live concert dans los angeles ville p Lausanne en Suisse dans un des lieu mythiques et nous avons assisté à une attack de gens et ça été sans aucun doute un des meilleures concerts en Suisse est-ce qu’aux Etats-Unis vous connaissez ce même variety de phénomène lors p la présentation des artistes p l’âge d’Or.

The magazine Rap Switzerland canada goose men jacket online store . Pouvez-nous parlé p vos inspirations musicales, canada goose galerie d anjou for sale .

Jynx ITAYL. J’ai grandi avec p la Internal et p la musique Reggae p Sam Cooke à Sizzla. Mais mes a couple of plus grandes inspirations musicales sont N ‘Angelo et p Prince principalement à bring about de los angeles façon dont ils abordent los angeles musique et qu’ils font tous les facets de los angeles musique.

The magazine Rap Switzerland. Quels sont vos projets futurs est-ce que vous avez une selection tape en cours p réalisation canada goose jacket manitoba sales .

Jynx ITAYL. J’ai actuellement une mixtape qui s’intitule “ SEVERE ACCIDENT on the lookout for BOMB THAT WORLD“ vous pouvez los angeles trouvé sur ce lien good cloudhttps. //soundcloud. com/jynxitayl/sets/serious-accident-9-bomb-the/

The magazine Rap Switzerland. Quelle est los angeles radio Stylish Hop que vous écouté the plus souvent.

Jynx ITAYL canada goose kensington parka waterproof cheap . Honnêtement. je n’écoute pas toutes les gas stations de rap aux États-Unis sauf s’il s’agit p radios metro si vous écoutez les gas stations de rap en Amérique discount canada goose bomber ladies . vous entendrez los angeles même consider encore et encore. Je trouve in addition de bonne musique sur Net de l’underground en rupture avec ce qui ce fait par p nouveaux artistes avec p nouveaux daughter's qui ne sont in addition la principale priorité des gas stations radios en Amérique triste mais vrai canada goose reversible vest cheap . L’Europe reste in addition ouverte à l’émergence du rap metro et aux nouvelles musiques.

The magazine Rap Switzerland. Merci beaucoup put l’interview et merci p nous rappelle les origines du rap qui sont un communication.